Sign in / Join

Carte Veritas : pourquoi les professionnels doivent opter pour cette carte rechargeable ?

Depuis que l’activité commerciale connaît quelques désagréments, les professionnels sont nombreux à vouloir trouver une solution financière. Le but, c’est de pouvoir centraliser la plupart des achats et d’assurer les transactions en utilisant une carte bancaire prépayée. Suivant cette optique, on peut constater qu’elle représente un réel avantage face aux concurrents, car les utilisateurs obtiennent un IBAN. Sans parler des avantages de cette carte rechargeable, il est possible de l’utiliser comme un compte bancaire ordinaire. D’ailleurs, c’est l’une des propositions que l’entreprise souhaite offrir aux professionnels en délivrant un RIB. D’où la vraie question : est-ce une option avantageuse pour les professionnels ? 

Comment utiliser une carte Veritas ?

En associant une carte prépayée à un compte sans banque, il suffit de l’approvisionner en ligne sans se déplacer. En effet, comme la carte prépayée, est délivrée avec un IBAN-RIB, l’approvisionnement peut se faire à n’importe quel moment. Ce qui fait que les professionnels n’ont plus qu’à communiquer les informations à ses clients pour effectuer le virement. 

A découvrir également : Arrêt confirmatif en droit : définition et implications juridiques

Néanmoins, lorsqu’il s’agit d’une activité commerciale impliquant une transaction en dollars par exemple, il y a une solution simple. Le professionnel doit envoyer les coordonnées qui ont été indiquées pour un approvisionnement à l’international. Voilà pourquoi la carte bancaire Veritas devient un moyen de paiement facile, car on peut payer les factures sans problème. D’autant plus que les services sont disponibles en ligne avec une sécurité totale. 

Dans ce sens, il est impossible de dire que les professionnels ne sont pas avantagés, car c’est une offre très intéressante. En tant qu’entreprise, l’obtention jusqu’à 10 cartes bancaires est possible. Au-delà de ce chiffre, Veritas offre la possibilité de créer un parc de cartes pour que les entreprises puissent en distribuer :

A lire également : Banque éthique : épargner et investir de manière durable

  • À ses collaborateurs ;
  • À ses prestataires.

Avantages de choisir une carte prépayée ?

Il faut préciser que la carte prépayée Veritas est utile dans plusieurs domaines, notamment pour les PME, les artisans et les autoentrepreneurs. En effet, c’est une solution qui permet de consolider les dépenses via une plateforme unique et centralisée. Ce qui signifie que tout peut se faire, que ce soit des achats, de la gestion des frais ou des services externes. 

Les professionnels doivent absolument opter pour une carte prépayée, car elle permet de gérer efficacement les budgets selon leur convenance. En plus de tout ça, le paiement peut se faire dans 4 coins du monde, ce qui est un atout majeur. Mais ce n’est pas tout, les coûts liés aux transactions sont nettement inférieurs pour les entreprises classiques. 

Veritas : est-il possible de l’utiliser comme carte de fidélité ou de carte-cadeau ? 

Si les professionnels décident de choisir Veritas comme carte prépayée, ils peuvent l’utiliser sous plusieurs formes. Cela concerne la carte de fidélité, carte-cadeau ou bien, carte pour payer le salaire des employés dans une entreprise. 

Ce qui fait que si l’entreprise collabore à l’échelle internationale, Veritas reste une solution fiable pour les transactions avec les clients. Ces derniers peuvent être, soit, des PME ou autres, mais dans ce cas-là, Veritas sera utilisée comme carte de fidélité haut de gamme. 

Vu qu’il existe une carte prépayée Veritas haut de gamme pour les utilisateurs particuliers, les entreprises ont, pour eux, une carte Veritas Gold.